Comparaison : Sony PRS-T1 Vs Sony PRS-T2

Couleurs Sony PRS-T2

Il y a quelques semaines, Sony a lancé ce qui est le deuxième version de sa liseuse à succès et qu'il a baptisée PRS-T2 dans la continuité du nom qu'il a déjà créé pour la première version de son appareil et qui a obtenu un succès commercial impressionnant et a également obtenu un haut degré de satisfaction parmi tous ceux qui ont décidé de l'acheter. Aujourd'hui nous avons acheté le nouveau PRS-T2 avec son prédécesseur, le PRS-T1 qui est toujours sur le marché disponible à l'achat et qui à première vue semble être exactement le même que le nouveau modèle bien qu'avec un prix inférieur et qui confond parfois les acheteurs, car non, ils ne sont pas les mêmes en termes de performances.

Parmi les similitudes, nous pouvons trouver la même système d'encre électronique (E-Ink Pearl), la même quantité de mémoire interne et la possibilité de lire plusieurs formats de livres électroniques différents. Les mensurations sont très proches, et le poids reste à 167 grammes contre 168 du modèle précédent, presque imperceptible à moins de les mettre sur une balance.

Modèle noir Sony PRS-T1

La principale différence visuelle que nous allons trouver entre le PRS-T1 et le PRS-T2 est leur design, qui a légèrement changé, notamment au niveau des boutons où nous trouverons un changement dans leur style. Une fois que nous avons commencé à utiliser la nouvelle liseuse Sony nous trouvons les nouvelles suivantes:

  • La vitesse de l'appareil a été améliorée et dans ce nouveau PRS-T2, tourner la page, zoomer ou se déplacer entre les menus sera un peu plus rapide que dans le modèle précédent, le PRS-T1
  • Intégration avec la populaire application Evernote et cela nous permettra, par exemple, d'enregistrer un article dans ladite application et de le rendre disponible pour lecture sur notre Sony PRS-T2. De la même manière, si nous écrivons une note sur notre liseuse, nous l'aurons disponible dans notre compte Evernote
  • Possibilité de partager sur Facebook différents passages de ce que l'on lit à ce moment-là
Modèle noir Sony PRS-T2

Peut-être que la seule chose que nous pouvons manquer dans cette nouvelle liseuse Sony est la absence du lecteur MP3 que nous avions disponible dans la version PRS-T1 et cela a disparu dans le PRS-T2 selon des sources Sony pour éviter une consommation excessive de la batterie.
Avec ou sans lecteur MP3, la nouvelle liseuse Sony s'est beaucoup améliorée en termes de performances et est sans aucun doute l'un des meilleurs appareils du marché et avec un prix plus que raisonnable.
Plus d'informations – Sony PRS-T1 eReader, critiques et impressions
La source - sony.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*

*

  1. Responsable des données: Miguel Ángel Gatón
  2. Finalité des données: Contrôle du SPAM, gestion des commentaires.
  3. Légitimation: votre consentement
  4. Communication des données: Les données ne seront pas communiquées à des tiers sauf obligation légale.
  5. Stockage des données: base de données hébergée par Occentus Networks (EU)
  6. Droits: à tout moment, vous pouvez limiter, récupérer et supprimer vos informations.

  1.   Luis dit

    Ma mère a le Sony PRS-T1 rose et elle est vraiment ravie. Il n'a pas pu tester le nouveau modèle mais pour l'instant l'ancien fonctionne à merveille.

    Très bon article !

    1.    Villamandos dit

      Ce modèle est magnifique et la couverture de la même couleur est magnifique.

      Les différences entre le premier modèle et le second sont notables mais le premier des appareils reste un très, très bon appareil.

      Une salutation!

  2.   Ivan dit

    J'ai le sony prs t-1 et la seule chose qui manque est un dictionnaire es-es. Sinon c'est presque parfait.

  3.   Alex dit

    Nous pensons offrir le Sony PRS-T2 à ma belle-mère, elle l'a vu à une amie et a été assez convaincue.

    Cependant, entre cela et le Kindle, je ne sais pas lequel est le plus intéressant, à part le prix pour les performances et l'utilisation, au cas où il obtiendrait toutes les performances.

    Si c'est mieux que le kindle mais c'est pas plus pressé qu'à lire et point je ne sais pas si la différence de prix a du sens.

    Un avis pour me donner un câble?
    Thx!

  4.   DaVinci dit

    S'il vous plait, quelqu'un fait des écrans de 8 ou 9 pouces en eink, six c'est ridicule, vous ne quittez pas votre vue avec le tft et vous le laissez en le forçant avec les petits caractères et les lignes constantes comme les clignotements c'est ridicule

    1.    Irène Benavides dit

      Quelqu'un les fait. Dans ce même blog vous avez des articles sur le 92 ″ Onyx Boox M9,7 ou le Tagus Magno, de la même mesure (pour donner quelques exemples).

      Mais, vous avez aussi d'autres options (certaines abandonnées mais accessibles d'occasion) : Kindle DX, le PocketBook Pro… C'est une question de recherche.

  5.   Nacho dit

    Bonjour, je demande de mon ignorance et avec une totale ignorance. Si vous avez la possibilité d'acheter les deux, le T2 est-il meilleur que le T1 ? Dans mon cas particulier, le mp3 est secondaire, dans le T2, vous pouvez rooter et lire des livres Kindle avec ?. Merci

  6.   sapin dit

    Si t2 est plus rapide que t1, il le sera lors de son initialisation, le changement de page et l'accès au menu sont tout aussi rapides.

    T2 est un piège comme la couronne d'un pin. Ils avaient besoin de publier quelque chose de nouveau et d'utiliser le même logiciel, en supprimant des fonctionnalités et en restreignant davantage la connexion à différents programmes de chargement, tels que Adobe Digital Editions. La seule bonne chose à ce sujet est que le cadre est mat plutôt que brillant, sinon aggravé.

    Il n'a pas d'entrée de musique ou de carte SD et si vous mettez à jour le firmware, la dictature de Sony empêche l'enracinement.

  7.   Jona dit

    Une question que j'ai que j'ai perdu la boîte et je ne connais pas les caractéristiques du t1 pourriez-vous me les fournir est que je veux le vendre et j'ai besoin d'eux ce nouveau, je ne configure que si vous êtes intéressé par l'écriture à moi, merci

  8.   Ara dit

    J'ai un problème, j'ai mis un mot de passe et je ne m'en souviens plus et il ne me permet pas d'accéder au menu, j'essaye de le formater mais il ne me laisse rien faire. Qu'est-ce que je peux faire ?