Avantages et inconvénients du nouveau Sony Reader PRS-T3

Sony eReader

Il y a quelques heures, Sony a lancé son nouveau modèle de liseuse qu'il a baptisé comme Lecteur Sony PRS-T3 et cela a soulevé de grands doutes dès le départ concernant sa conception et ses améliorations par rapport au modèle précédent, le Sony Reader PRS-T2.

Cet article n'est pas destiné à être une critique du nouveau produit Sony, mais plutôt avec lui on va essayer de mettre sur la table et très clairement tous les points pour et contre que l'on retrouve dans le nouveau PRS-T3. En avançant un peu le contenu de cet article, je peux vous dire que je vais vous présenter beaucoup plus de points contre que pour.

En premier lieu, il est frappant de constater que malgré le fait que Sony nous ait toujours proposé plus d'une couleur dans ses livres électroniques, il n'a pas pensé à introduire de nouvelles couleurs et les mêmes couleurs qui étaient disponibles dans le modèle précédent sont toujours maintenues. Pourquoi un pas en avant n'est-il pas fait et des couleurs à la mode comme le violet ou le jaune sont introduites qui peuvent susciter l'intérêt des plus jeunes ?. Quelque chose de positif est qu'un étui de protection a été introduit qui pour le Sony Reader PRS-T2 coûte entre 30 et 35 euros. La question à ce sujet est; Que faire si je ne veux pas avoir de couverture pour ma liseuse, puis-je la retirer ?

En continuant sur l'écran, nous sommes peut-être devant le le seul eReader sur le marché des entreprises les plus importantes qui n'a pas de lumière frontale devoir recourir à de petites lumières qui peuvent être fixées au couvercle. A noter également que Sony a renoncé à la nouvelle technologie Carta qui intègre le nouveau Kindle Paperwhite, bien qu'il intègre un écran avec la technologie E-Ink Pearl HD.

À l'intérieur du Sony Reader PRS-T3 se cachent quelques-unes des quelques améliorations et avantages que nous pouvons trouver dans cet appareil. Ceux-ci ont à voir avec la capacité de la liseuse à passer plus de temps sans avoir à actualiser la page entière.

De plus, nous pouvons également voir et profiter de la nouvelle technologie Charge rapide (charge rapide) qui nous permettra de charger l'appareil en seulement 3 minutes avec la charge nécessaire pour lire un roman jusqu'à 600 pages.

D'un point de vue très personnel, je pense que nous sommes face à un eReader avec de grandes similitudes avec le Sony Reader PRS-T2, avec le même prix et sans quelques améliorations importantes qui, par exemple, me font penser à changer mon PRS-T2 pour ce nouveau Sony Reader PRS-T3.

Plus d'informations - Kindle Paperwhite Vs Sony Reader PRS-T3, duel de débutantes


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*

*

  1. Responsable des données: Miguel Ángel Gatón
  2. Finalité des données: Contrôle du SPAM, gestion des commentaires.
  3. Légitimation: votre consentement
  4. Communication des données: Les données ne seront pas communiquées à des tiers sauf obligation légale.
  5. Stockage des données: base de données hébergée par Occentus Networks (EU)
  6. Droits: à tout moment, vous pouvez limiter, récupérer et supprimer vos informations.

  1.   Atrus dit

    Un autre avantage (et la seule chose qui rentre dans mon éventuel achat futur) est qu'il comprend des boutons pour tourner la page, ce qui malheureusement (du moins pour ceux d'entre nous qui préfèrent ce système et ne se retrouvent pas avec un écran plein d'empreintes digitales) Il disparaît dans tous les modèles qui ont un écran tactile

  2.   aldaraaldara33 dit

    Je viens d'acheter un sony prs-t3 et en moins de 2 semaines j'ai du le recharger 2 fois. Ils m'ont dit que tout dépend de la façon dont vous l'utilisez et je peux vous dire que je n'ai même pas lu un livre de 400 pages. et sans utiliser le wifi. Quelqu'un peut me dire si c'est normal ??? Merci

    1.    Sevillano dit

      Emmenez-le là où vous l'avez acheté, car ce n'est pas normal, j'ai donné à mon partenaire le PRS-T3 le jour des Rois Mages et il a lu 3 livres d'environ 300 pages chacun, et non pas dix minutes ou une demi-heure, mais deux ou trois heures par jour, qui colle avec et jusqu'à aujourd'hui n'a pas eu à le charger, 42 jours d'utilisation, quelques jours de plus que d'autres, mais avec une utilisation intense, et ce qui a été dit, pour l'instant c'est génial. Les salutations

      1.    aldara33 dit

        Merci beaucoup Sevillano, en effet le livre est défectueux, ce qui les a surpris car ce sont des ebooks qui ne posent généralement pas de problèmes, encore moins avec la batterie. J'espère que celui qu'ils m'ont donné ira mieux. Je vais croiser les doigts. 🙂

  3.   José Ivan dit

    J'ai acheté le Sony Prs-t3 et quelle est ma surprise, qu'après deux semaines d'utilisation, une ligne est apparue qui sépare l'écran et la moitié supérieure gauche, elle a cessé de fonctionner. L'ebook n'a pas eu de choc, ni de chute, rien du tout, juste le toucher du doigt pour faire tourner les feuilles... Chez MediMark ils ne prennent pas en charge, ils disent que l'écran n'est pas sous garantie et chez Sony ils changent l'écran payant 170€ et la lecture Dans les forums, nous sommes plusieurs avec le même cas et nous avons trouvé une fermeture sous le nez de toute solution.

    1.    Juan Cervantès dit

      J'ai eu le même problème et ils me disent en demi-point que c'est irréparable car c'est anti-économique, je ne comprends pas et je suis très déçu. ¿
      Où pouvez-vous botter ?

  4.   Ricardo dit

    Je vous recommande de ne pas acheter Sony Reader PRS-T3
    Je l'ai acheté à la FNAC et au bout d'un mois et demi, comme Ivan, l'écran ne fonctionne plus, il n'a pris aucun type de coups, la FNAC ne le couvre pas et le service officiel Sony me demande de le réparer pour plus d'euros que ce que ça coûte. De plus, le service technique m'assure que les personnes ayant le même problème n'arrêtent pas d'arriver.

  5.   Cristina dit

    Le 12 janvier 2014, je suis allé dans un magasin acheter un cadeau pour ma sœur : un e-book SONY PRS-T3. 149,90 euros.

    Dimanche dernier, le 17 août 2014, ma sœur m'a expliqué qu'elle voulait allumer le e-book et qu'il ne s'allume pas. Nous avons examiné le livre électronique et avons décidé de le réinitialiser. Cela ne fonctionne pas ou ne le réinitialise pas. Allez mort.

    Nous contactons l'assistance technique Sony par e-mail. Nous n'avons reçu aucune réponse.

    Nous avons décidé d'approcher un service technique officiel et surprise : le garçon nous dit que l'écran est cassé en haut (à la maison nous étions 3 et comme la ligne était fine nous ne l'avons même pas vu). Cassé ? Comment ça tourne ? s'il n'est pas tombé, nous ne l'avons pas non plus heurté, ni rayé !!! Comment ça tourne ? Quelle est la qualité d'un écran tactile e-book qui ne tient pas 6 mois sans avoir fait mouche ???

    Nous avons appelé le support technique de SONY par téléphone en exposant le boîtier, réponse de l'opérateur : nous avons trop appuyé sur l'écran et c'est pourquoi il s'est cassé. Tenu ????? s'il n'a pratiquement pas servi !!!!

    Je lis dans divers forums, dont celui officiel de Sony, que plusieurs personnes ont eu la même chose, et on voit bien que cela sent un défaut de fabrication et de qualité dans cet e-book.

    Nous sommes très déçus à la maison de cette expérience. 149 euros, c'est beaucoup d'efforts pour une personne normale, et 5 mois de vie d'un nouveau produit ne sont même pas le moindre signe d'une entreprise qui proclame la qualité et fait que les gens se sentent trompés et trompés.

    J'expose et demande à Sony un remboursement intégral du montant ou le remplacement d'un nouveau e-book PRS-T3, il n'y a aucun droit. Si nous n'avons pas de solution, je ne recommanderai SONY à personne et nous n'avons pas l'intention d'acheter autre chose de leur marque.

  6.   Regarde dit

    Bonjour. Le chargement dure aussi très peu pour moi, c'est vrai que je lis beaucoup j'arrête 20 jours de chargement pour ce qu'ils annoncent...
    Je suis un peu maladroit, je pense qu'il faut écrire les notes avec le doigt, il y a un outil pour le faire, j'ai une paume et j'ai un crayon
    Merci pour vos commentaires, j'espère que quelqu'un clarifie mes doutes
    Regarde

  7.   Rafa dit

    N'ACHETEZ PAS SONY !!!
    Bonjour, j'ai acheté un SONY PRS-T3 fin juillet au tribunal anglais (149 €). Un mois plus tard, la partie supérieure gauche de l'écran est morte sans un coup ou quelque chose comme ça. Je l'ai amené devant le tribunal anglais et ils m'ont dit d'aller directement au service officiel de Sony, que l'écran n'est pas sous garantie. Au vu des commentaires, je sais déjà ce que le service technique va me dire. Je ne comprends pas comment ils peuvent ignorer une telle chose dans un produit qui coûte près de 150 €. Nous devrions prendre des mesures communes pour qu'ils ne se moquent pas de nous.

  8.   martre dit

    Mon ebook sony a la version 1.0.01.09040 que je veux mettre à jour car il coupe mal les mots mais cela me fait peur. J'ai besoin d'aide car certains disent qu'après la mise à jour de l'ebook, cela ne fonctionnera pas. Merci

  9.   Carlos dit

    Écran très fragile. Il se casse facilement et SONY ne le couvre pas.
    J'ai également offert un Sony PRS-T3 à ma femme. Elle était très contente et je lui ai aussi donné la housse de protection avec éclairage.

    Mais au bout de trois mois un jour il le retrouve avec quelques rayures en haut de l'écran. je retire le capuchon de protection

    pour l'emmener à la SAT et dans cette opération les lignes s'étendaient jusqu'au milieu de celle-ci. J'ai pensé qu'il serait cassé.
    Mais comme ils le disent dans de nombreux commentaires, SONY passe par tout et ne considère pas que cela relève de sa responsabilité et que ce n'est pas couvert par sa garantie.

    C'EST UNE VRAIE ATTRACTION car le gadget n'est pas du tout bon marché, et a en fait un écran faible qui n'est pas conforme

    avec les normes minimales de résistance.

  10.   laia dit

    Je n'ai pas eu le sony prs-t3 depuis un mois et l'écran a déjà cessé de fonctionner. Ce matin se passait parfaitement. 20 minutes plus tard, je l'ai rallumé pour continuer à lire et l'écran ne fonctionnait plus. Je ne peux ni l'éteindre, ni le connecter au pc et encore moins lire un livre. J'ai envoyé un mail au service technique qui n'a pas répondu. Je vais le prendre là où je l'ai acheté pour voir s'il y a une solution mais parce que je le regarde, ça me donne que je vais avaler l'argent que j'ai dépensé.

  11.   M Jésus dit

    Je lis les commentaires à l'écran, je viens de l'ouvrir et il a 2 quadrants où aucune page n'apparaît
    Je vais me rapprocher de la FNAC, mais pour vos commentaires...
    Quelqu'un a-t-il essayé de le mettre par les consommateurs avec la plainte correspondante?
    Ça vaut tellement le coup de taquiner !!!

  12.   Michel Ange dit

    La carcasse est de la merde. Après un an d'utilisation, le plastique fond et vos mains deviennent noires et collantes. Incroyable sur un produit Sony. La visibilité de l'écran est sombre et il faut l'orienter pour pouvoir lire. Le prochain Kindle.

    1.    M Jésus Cienfuegos dit

      Michel,
      Tu as de la chance que le boitier fond, le problème c'est quand l'écran se casse sans le toucher et ATTENTION !!! et Sony répond qu'ils ne veulent rien savoir, bien que ce soit dans la période de garantie, ils ne sont pas responsables du bris d'écran
      Une autre suggestion de la FNAC est qu'ils sont très délicats et qu'il est déconseillé de les emmener à la plage… IMPRESSIONNANT !!!! Ils pourraient vous le dire au moment de l'achat, non ?
      C'est marrant, ils ont arrêté d'en faire, pourquoi ?
      Je pense que nous sommes assez touchés, il devrait être mis entre les mains de l'OCU
      salutations

  13.   LULOME dit

    Nous aurions tous dû acheter l'Ebook vers la même date et il m'est arrivé la même chose aussi, la partie supérieure gauche de l'écran ne fonctionne pas, il doit s'agir d'une erreur de fabrication. Je ne crois pas qu'on le donne tous au même endroit. Je l'ai acheté chez Media Mark et quand je l'ai pris ils m'ont mal regardé, ils n'ont pas mis 24h pour m'appeler pour me dire que c'était un problème de casse d'écran suite à un coup, ce que lui avait dit Sony. Mensonge et les gros je ne pense pas qu'ils étaient si rapides, ni en l'amenant à Sony, ni en essayant de le réparer, je me sens floué et maintenant je sais par qui, EST SONY celui qui a mis un produit en vente dans mauvais état car il y en a beaucoup. Je vais directement à l'UCO.

  14.   vainqueur dit

    Eh bien, je dois être le seul à aller bien, Dieu merci.