Test de la nouvelle liseuse Sony : la Sony PRS-T3

Test de la nouvelle liseuse Sony : la Sony PRS-T3

Il ya quelques semaines, les gars de Sony nous ont gentiment offert leur nouvelle liseuse, le Sony PRS-T3, afin que nous puissions faire une critique sur la liseuse. Il y a quelques jours, nous avons publié le unboxing de la liseuse et aujourd'hui, nous vous apportons la critique. Je sais que cette liseuse n'a pas bonne réputation en ce moment après Sony abandonne son ebookstore au profit de l'ebookstore KoboBien que ce soit peut-être l'un des meilleurs moments pour considérer cette liseuse, car la bibliothèque Kobo est beaucoup plus grande que la bibliothèque Sony, c'est-à-dire que nous avons « reçu subitement»Une immense quantité d'ebooks et de périodiques en plus d'avoir la possibilité de l'obtenir à moindre prix avec les remises que Kobo lance. Malgré tout, gardez à l'esprit que la vidéo a été réalisée avant l'actualité de l'ebookstore, vous ne la retrouverez donc à aucun moment dans la vidéo.

Sony PRS-T3, un bon produit Sony

El PRS-T3 il nous est venu par Sony les gars. Ce qui a le plus attiré mon attention, c'est l'emballage de la liseuse. Après avoir retiré les plastiques, les doublures et la boîte en carton, nous avons trouvé l'emballage de la liseuse, l'emballage que l'on peut voir dans les magasins ou les grands supermarchés, c'est-à-dire que la sécurité de la liseuse est incroyable, surtout si on la compare à ses concurrents comme le Kindle d'Amazon. Une fois ouvert, on retrouve la liseuse, la documentation et le câble usb que l'on peut utiliser pour charger la batterie de la liseuse ainsi que pour communiquer la liseuse avec l'ordinateur.

Concernant les caractéristiques techniques, vous les retrouverez dans la vidéo ainsi que dans d'autres articles déjà publiés, cependant je voudrais souligner deux aspects qui me semblent essentiels pour cette liseuse. Le premier est la situation de la batterie. le SonyPRS-T3 Je pense que c'est la première liseuse qui met la batterie à la portée de l'utilisateur, donc si nous avons un problème avec elle ou si nous voulons la remplacer, nous pouvons le faire sans recourir à aucun service technique. L'autre caractéristique de SonyPRS-T3 à mettre en évidence est son écran. S'il est vrai que le PRS-T3 Il n'a pas d'éclairage avant comme ses concurrents, il a un écran tout neuf et clair, avec un fond blanc que peu de liseuses ont et une perception incroyable des touches. Cette perception est extrêmement utile lorsque nous voulons écrire des notes, souligner ou dessiner sur notre ebook d'un simple toucher du doigt.

Concernant le logiciel de la SonyPRS-T3, son interface est simple et très intuitive, comme celle de presque toutes les liseuses, cependant nous avons remarqué une différence significative, le PRS-T3 Il est long à charger, à s'allumer, comparé à d'autres liseuses comme la Kobo Aura HD, son démarrage est tardif, cependant, une fois allumé, la vitesse et le chargement des ebooks sont très rapides. Peut-être plus que d'autres liseuses comme la Kobo Aura HD ou Kindle Paperwhite. A noter également la possibilité offerte par le Sony PRS-T3 d'installer et d'utiliser des applications sur la liseuse. En plus des applications de base, Sony intègre deux applications très utiles dans sa liseuse : Evernote et Facebook. La première, Evernote, transforme notre liseuse en un magnifique agenda dans lequel nous pouvons écrire toutes nos notes, rendez-vous et tâches quotidiennes, nous l'écrivons sur le PC et le synchronisons avec la liseuse. Mais nous pouvons également installer d'autres applications telles que Pocket ou TelegramN'oublions pas que le système d'exploitation en arrière-plan est Android.

Concernant l'achat d'ebooks, nous n'avons pas pu le vérifier de première main puisque la liseuse nous a informé qu'il y avait un problème avec l'ebookstore et la région, peut-être que le processus de changement que vous aurez sûrement maintenant à disposition est déjà en cours.

Enfin, remarquez que le Sony PRS-T3 est livré avec un étui de protection très utile qui nous aidera à sauver notre liseuse des coups fortuits, maintenant, si nous ne le voulons pas, il y a aussi la possibilité d'acheter la liseuse sans cet étui, avec la réduction conséquente de son prix. Tu décides. Que pensez-vous de cet avis ? Y a-t-il un aspect que vous voudriez souligner qui n'a pas été dit?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*

*

  1. Responsable des données: Miguel Ángel Gatón
  2. Finalité des données: Contrôle du SPAM, gestion des commentaires.
  3. Légitimation: votre consentement
  4. Communication des données: Les données ne seront pas communiquées à des tiers sauf obligation légale.
  5. Stockage des données: base de données hébergée par Occentus Networks (EU)
  6. Droits: à tout moment, vous pouvez limiter, récupérer et supprimer vos informations.

  1.   Pierre Dahdah dit

    Avant la Kobo Aura HD, ma liseuse était une Sony PRS-600 et deux raisons impérieuses m'ont fait changer de marque : 1ère : je n'avais pas la langue espagnole, donc je n'avais pas l'option du dictionnaire et 2ème. l'écran éclairé.
    Le matériel de ce Sony est bien supérieur à celui du Kobo, très robuste, la bibliothèque est également mieux présentée, plus simple et avec de plus grandes options de recherche, comme par genre littéraire.

  2.   VICENTE dit

    LE JOUR DE L'AMOUR, J'AI DONNÉ À MA PETITE AMIE UNE LECTEUR SONY PRS-T3. QUELQUES MOIS SONT LA MOITIÉ DE L'ÉCRAN FLOUE ET RAYÉ. ILS ME DISENT QUE L'ÉCRAN EST CASSÉ ET QU'IL N'EST PAS COUVERT PAR LA GARANTIE. LA RÉPARATION EST ANTI-ÉCONOMIQUE. IL M'A TROP DÉÇU.

  3.   Jésus dit

    L'écran se casse facilement par une utilisation normale en quelques mois d'utilisation et Sony ne sera pas responsable de la réparation même si l'équipement est sous garantie.

  4.   Carlos dit

    J'ai également offert un Sony PRS-T3 à ma femme. Elle était très contente et je lui ai aussi donné la housse de protection avec éclairage. Mais au bout de trois mois un jour il le retrouve avec quelques rayures en haut de l'écran. J'enlève la housse de protection pour l'emmener à la SAT et dans cette opération les rayures s'étendent jusqu'au milieu de celle-ci. J'ai pensé qu'il serait cassé.
    Mais comme ils le disent dans de nombreux commentaires, SONY passe par tout et ne considère pas que cela relève de leur responsabilité et que ce n'est pas couvert par leur garantie. C'EST UN VRAI ATRACTO car le gadget n'est pas du tout bon marché et a en fait un écran faible qui ne répond pas aux normes de résistance minimales.

  5.   Juanvi dit

    Il m'est arrivé exactement la même chose. Après trois mois d'utilisation d'un écran cassé sans rien faire. Sony n'est pas responsable. Agression armée. N'achetez pas cet eBook ou vous perdrez de l'argent.

  6.   Toni dit

    Je l'ai laissé inutilisé pendant les mois d'été, à ma grande surprise, quand j'ai voulu le rallumer, il ne s'allumait pas. Je l'ai chargé plusieurs fois et rien, ça n'a pas fonctionné. Vraiment avec peu de temps d'utilisation, il m'a cassé.
    Je ne sais pas si c'est la batterie ou ce que c'est vraiment. La batterie est accessible, mais les câbles qui la relient sont soudés... 150€ pour la poubelle...